Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
21 février 2011

Wakfu TCG : PANDALA

Le 25 Février sort la nouvelle extension TCG, j'ai nommé : Pandala, la dernière rasade.
banniere_pandala

 

 

 

 

 

 

 

A cette occasion, je me suis encore fait trés plaisir en réalisant diverses cartes, dont l'une d'elle consacrée au personnage du Monster que j'ai dessiné : Brumen Tinctorias.

pandala_Page_18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je suis également resté dans la lignée fongique entamée avec Bonta/ Brakmâr , en illustrant le Tromperelle :)

tromperelle


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et bien entendu, les traditionnels items, avec Sephy et Franho, dont vous pouvez voir un petit échantillon :)

anneau_feubiere

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bouc_terrebouclier_feu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici pour cette fois ! Rendez- vous le 25 Février pour la sortie de l'extension, et surtout rendez-vous les 5 et 6 mars à l'Ankama Convention 6 pour vous dédicacer vos cartes ;)

Et prochainement sur ce blog , un nouveau step-by-step d'une frise de cartes TCG issues de Pandala ;)

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben ok réfléchie déja a une idée de dédicace ;)
J
Merci les gars !<br /> Content que le personnage de Brumen vous plaise ;)<br /> On vous voit tous 2 à la conv ? que je vous fasse une bonne dédic ! ;)
L
Pareil, j'adore l'histoire du personnage...<br /> <br /> J'ai vu aussi que tu as fait les rangers ^^ ils sont plûtot fun eux :D
T
J'adore la carte de Brumen Tinctorias! J'suis devenu fan de ce perso.. Mais si je n'ai pas encore eu la chance de faire le donjon sur dofus ^^'<br /> <br /> Me faut cette carte ABSOLUMENT!<br /> En tout cas bon travail encore une fois.
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité