Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
26 février 2011

Design et illu

pepe_pale

 pppals

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis quelques temps, Xa, graphiste en chef et character designer sur Wakfu MMO, a été appelé sur un autre projet au sein d'Ankama, c'ets donc bibi qui le remplace au design et aux illus de personnages in game.

C'ets aini que depuis plusieurs mois, j'ai été encadré par Xa et Kuri dans la création de nouveaux PNJ ( attention c'est un terme générique ) pour le jeu, avec à chaque fois l'illu représentant le même personnage, destinée à la fenêtre de dialogue.

J'ai récemment écrit un petit post expliquant ma façon de procéder sur le forum Wakfu MMO, avec images à l'appui. Pour ceux que ça intéresse , c'est par ici !

En attendant de pouvoir vous en montrer plus dans quelques mois, voici 2 illus de PNJ tirées du jeu :

12968534401296852834

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci bcp Malifaz !
M
Bien qu'un peu enfantin, le style manga / dessin animé est assez sympathique. Personnellement je n'ai joué qu'à wow & à warhammer online, et en aucun cas à un jeu de ce genre. (Dofus etc)
J
Tout juste Arnie :) Merci !<br /> Merci Ptit Lucas ! ;)
L
A ben joyeux annif :D
A
Félicitation pour t nouvelle responsabilité ;) et je profite qu'on est le premier pour te souhaiter un happy anniv ^^ sauf erreur de ma part
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité