Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
26 octobre 2010

Champas, la suite.

On continue avec les nouveautés issues de Bontâ / Brak avec cette fois-ci les 4 champas élémentaux :

654655

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

652653

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, les 4 sprites sont identiques mis à part la couleur du chapeau, le challenge de la " frise " sera donc de les différencier tout en restant proche du desgn de base.

Comme d'hab, je fais une proposition aprés a

 

voir réfléchi à une façon de lier les 4 cartes entre elle. les champas étant invoqués par l'Abrakne en jeu, je décide de mettre celle-ci dans la pénombre, au fond , comme élément conducteur des 4 cartes.
maquette_cartes_champa_crayo




Ensuite vient la proposition couleurs, que j'essaie de rendre le plus proche possible du résultat final en terme d'intentions de teintes et d'ambiance :
maquette_cartes_champa_colo

Puis vient le tour du résultat final :
maquette_cartes_champa_def

Et enfin , les cartes :)  :

champa_bleuchampa_vertchampa_marronchampa_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hey tu pourrais mettre les images en grand, la on voit rien ^^ !!!
T
Humm je dois pouvoir lâcher quelques heures de croquis foireux pour voir un pro à l'oeuvre :D
J
Merci Tiix ! on se connaît nous ?<br /> Takeru, pour la colo en temps réél, j'éspère que t'as du temps ;)<br /> Merci Ikikay , ça fait plaisir ;)
I
Désoler du double poste, pour répondre au dernier post, oui j'ai les cartes!! bien sur!! <3<br /> <br /> elles sont trop belles les cartes que vous faites ...<br /> <br /> d'ailleurs les p'tit la aussi j'les est !:D
I
JA... d'or!! <br /> <br /> trop bieng^^
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité