Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
26 juin 2005

Amis ouvreeez vos coeeeuuurs...non n'ayez pas peur l'argent ne fait pas le bonheeeeuur.le fric ça rend méchaaant ...

blondesHier je me suis acheté le tome 2 de " les blondes ", de chez Soleil , et je dois dire que j'ai adoré ,c'ets vraiment fendart et c'est a lire a X degré.faut pas que les blondes le prennent mal .En plus perso je connais des brunes qui sont aussi trés connes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci Djay, mais faut pas trop te forcer non plus,lol
D
J aimerais bien le lire cet album mais j ai pa de sous a depenser dans ces ouvrages... Snif... C est dommage... Le style me plait bien tout de meme. T as vu hin j met des com' !! ^^
C
je vois pas de qui tu veux parler...
O
Nan ,nan , t'excuse pas, t'es dans le vrai alors exprime toi ;)
K
:D c'est normale que tu connaisses des brunes tres conne parceque le blondes connes sont à la base brune ^^ , passées à la bouteille d'eau oxigènée<br /> <br /> rien de telle que les vrais blondes <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...pardon j'ai pas pus m'empécher
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité