Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
30 juin 2005

Les témoins de Jéovah

icone1Salut!

Bon ,je n'ai toujours pas de nouveaux dessins à montrer , mais ça arrive ! Je n'ai pas trop le temps de dessiner en ce moment mais d'ici peu de temps il y aura pas mal de nouvelles petites choses !

Bon en attendant je vous fait patienter avec du lourd !! :ma toute première BD à l'académie , une relique d'octobre 1999 !

Oui je sais , ça fait un peu fond de tiroir ,mais c'est encore ce que j'ai trouvé de moins naze à mettre.bah !de toute façon quand vous allez voir le dessin et la narration vous regretterez pas ,vous allez vous taper une bonne partie de marre.

Et je défie quiquoncque de comprendre la chute !!!!

A noter néanmoins deux petits nouveaux croquis pour le projetdes insectes ,qui avance doucement mais surement , c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alala...c'est du bon cette B.D ! heu..pour la fin c'est la boucle temporelle que l'académie adore nous faire faire...<br /> <br /> des BD qu'on se passe en boucle autour de l'oreille...<br /> <br /> booonnnn....<br /> hey c'est vrai qui a une connection Petzi petzo...dans tes première années...
M
C'est bien puissant tout ça quand même!!:o<br /> J'en reviens pas de ton évolution, t'as bien progressé quand même depuis, déjà quand t'étais avec nous en 1er tu faisais des trucs qui tuaient, on croirait pas que c'est toi qui a fait cette bd!:D<br /> Ca serait bien que tu nous proposes d'autres bd anciennes comme ça, qu'on puisse voir encore les prémices de ton style!
O
Attention X , tu va finir par devenir vieux con !
M
héhé c'et exellent ça, les projet du début, avec les vieux style ... On débutait a l'époque c'était pas comme maintenant avec tout leur mangass japonais et les comique américains ...<br /> <br /> Mais qu'est ce que je raconte moi ???
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité