Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
13 février 2011

Comics Wakfu

Le tome 1 de Maskemane, nouveau titre dans la collection des comics Wakfu, est sorti ces jours-ci, avec dans sa foulée le numéro 2 de Remington.
719_normal_820705_normal_821























Comme pour le précédent comic de la collection, j'ai réalisé quelques illustrations pour la gazette d'Amakna.
Les voici !

goultard_glaceogrestdeglace



























chachapistoshushumasquepleutreEnu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci les mecs ! ;)
Y
Ah moi, j'aime particulièrement le dernier dessin.Fin et expressif. Sinon, je ne savais pas que le deuxième Remington était sorti. J'irai me procurer ça.
T
Toujours aussi magnifique!<br /> Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir lu les comics, mais je vais m'y attarder.<br /> Petite préférence pour Ogrest x) Mais j'aime les autres aussi. :)
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité