Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
28 janvier 2008

du neuf avec du vieux

Histoire de donner des news et étant donné que je change bientôt de Job , je peux dévoiler qq travaux fait dans le cadre de mon emploi de graphiste chez Prizee.com.

Donc ci-dessous voici mes quelques dernières images préférées et dans la foulée , je vous livre l'adresse de mon blog pro:  www.jopro.canalblog.com

On commence  par les dernières newsletters de Blobzone :

mail_souhaitsmail_concoursmail_noelnewsletter_pincenewsletter

Et enfin , une PLV réalisée pour la déco du restaurant à Thème basé sur l'univers de Prizee :

ascenceur_fondEt n'oubliez pas d'aller sur le blog pour voir le reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
putain, y'a du décollage de rétine là !!!! Ouch, ça fait encore mal aux yeux.<br /> C'est très beau tout ça, chapeau!!
C
J'adore le dessin ou Furax est électrocuté, il est magnifique, c'est du super boulot, coninuer comme ça ;)
A
Ah, ça y est, c'est officiel cette fois, tu t'en vas!! Félicitation pour ton nouveau job!;) J'espère qu'il te plaira bien! (mais j'en doute pas!<br /> <br /> Bon courage!!:)
E
mignon le blob rose aussi! <br /> entre le smiley et le dragibus.<br /> Dans ton prochain job ,y aura peut être des blobs nommés...sbolb?
M
Ben j'en oubliais même le comm de rigueur ! :)<br /> C'est vrai qu'il a de l'allure ton génie, mais je vais quand même continuer à préférer le raton laveur électrique ! <br /> et bien sûr:la boule de Noel avec son jeu de transparence et de lumière...C'est encore un peu l'esprit de Noël, ça me rappelle les chants tradi ,tout ça...on entendrait presque les flocons tintinna(aaa)buler ! ;)
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité