Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
24 mai 2007

BD Blobzone

nourriceHello ! une fois n'étant pas coutume , je vais pour une fois vous montrer qq chose que je fais dans le cadre de mon boulot.

En effet , je suis en train de developper en interne un projet de BD sur le thème du site Blobzone, pour lequel j'officie en tant que graphiste.

j'envisage de donner une certaine importance à la nourrice des blobs ,un personnage que j'ai créé pour le site l'année dernière, et dont voici ci-contre les recherches d'origine .

je développe donc un peu plus le perso pour en faire pt-être un personnage de BD :

nourrice1blog

nourrice2_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très beau ! O_O<br /> Continue stp !!!
J
éh éh éh ! merci mec !!
B
Yep j'ai plus le net mais j'oublie pas de passer ^^°<br /> Dommage que y'ait pas de new up. <br /> Par contre, je suis d'accord avec Marie Laure. Je pense que t'as largement le niveau pour publier. Ca dépend peut être des maisons d'éditions chez qui t'as envoyé ton dossier?<br /> En tout cas, courage. Si tu publie, j'achète, promis ^^<br /> Faut bien être solidaire entre Jonathan :P
M
c'est quoi ça "mère cybille"?????VAS Y EXPLIQUE VOIR??????
O
Merci ML, mère Cybille <br /> ça fait plaisir !
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité