Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
10 décembre 2005

LE RETOUR !!

mise_en_situation.psdéh éh , et voilà, aprés 2 mois d'absence, je reviens mettre à jour mon petit blog .

Bon je suppose que ma plupart d'entre vous ont cru à un abandon total ( ce que je comprends ), et que pour le coup je tape surement mon  texte dans le vide , mais bon sait-on jamais .

Alors pour commencer ,une petite série de croquis pour le projet X ,qui d'ailleurs aura bientôt un titre .

N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes dessins sont super lol !!
O
excelluk !!!
F
excellente l illus, elle est illustre!!!!
O
tu permets ??
D
A quand le retour du retour ?
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité