Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
8 juillet 2005

Les anciens

On en a parlé y'a pas longtemps sur ce blog , et ça va se faire ( mais pas sur ce blog ) : La rubrique consacrée aux anciens de l'aca !!

On a créé ça d'un commun accord avec Xouvier , sur son forum , le forum de Mankypolis, que vous pouvez retrouver en cliquant ici .

j'inaugure la rubrique avec la personne que j'ai débusqué en dernier, mais n'hésitez pas à poser des questions sur les gens dont vous souhaitez connaitre le devenir , et je m'efforcerais d'y répondre ( dans la mesure du possible et du respect de la confidentialité )

Voilà , au plaisir de vous lire , et tant que j'y suis n'hésitez pas à commenter mes dessins aussi .

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité