14 octobre 2008

Illu Apatrides

Un ptit post pour vous montrer une colo que j'ai faite pour les Apatrides, une série made in Pif Gadget qui est sortie récemment en recueuil, chez Dante , et dont voici la couverture ci dessous. en ce qui concerne mon illu , le dessin de base est de l'ami Jim Dandy :
Posté par jonatland à 09:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 octobre 2008

illus Dofus mag

Hello ! Bon je sais c'ets encore du Dofus , mais j'ai que ça sous le coude à montrer pour le moment . Donc voici 5 illus parues dans le dernier Dofus mag hors série ( c'ets aussi le premier ). je vous laisse regarder ( et commenter )
Posté par jonatland à 13:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 août 2008

dark Vlad

un ptit dessin d'un méchant emblématique de Dofus , en niveaux de gris :)
Posté par jonatland à 13:53 - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 août 2008

illu Dofus

Bon, je sais depuis qq temps, y'a que du Ankama sur mon blog, mais ne vous inquiètez pas, je pense remettre des choses plus personnelles par aprés. Donc là pour le moment je vous montre une illu réalisée pour le Dofus mag 5 . pas le boulot dont je suis le plus fier, mais je le montre juste à titre informatif.
Posté par jonatland à 14:20 - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 août 2008

Brumen Nekketsu !!

Posté par jonatland à 13:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 juillet 2008

Posté par jonatland à 14:23 - Commentaires [10] - Permalien [#]

25 juin 2008

Est-ce qu'il a le styyyyyle ?? mon perso hostiiiiiiile

Ptite recherche de personnage , qui évolue du gentil au méchant , qu'en dites vous ?
Posté par jonatland à 00:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 juin 2008

Spéciale DédicaCEUH to Takuya !

Alors, suite au post précédent , et au commentaire de Takuya , voici une photo de moi en train d'imiter la tête du sacrieur tout au fond de l'illu ! :) QU'en dites vous ? quoique tout compte fait je sais pas si je fais bien de demander ça ;) clikeuh clikeuh sur la photo !!
Posté par jonatland à 19:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 juin 2008

une illu Dofus

une ptite pub réalisée pour le dofus mag . Bon le style est pas encore bien là , mais bon , c'ets que la première. le tout dans le numéro 4
Posté par jonatland à 14:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 avril 2008

une ptite planche

un peu de news , à travers cette nouvelle planche du projet cavemen :) Un projet dont le scénario ets de jérôme Wicky , auteur entre autres , pour le Journal de Mickey. Merci au grand Doug pour le titre ! et par la même occaz, un ptti coup de pub pour la sortie cette semaine du premier livre des éditions Prrrrrizee ! Illustré par l'ami Gwendal Blondelle ! pas trés cher en plus. qui sait, pt etre votre serviteur bientôt dans cette collection ;)
Posté par jonatland à 13:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]