Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
19 décembre 2010

Wakfu Comics

Le 15 Décembre, est sorti la première publication de la collection Wakfu comics. Pour le coup, c'est Remington qui est à l'honneur.
remington_couvBR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le coup, j'ai fait des illus pour la gazette qui se trouve à la fin du comics. Je vous les présente décontextualisées, mais si vous voulez les voir mises en pages et par la même occaz lire une trés bonne BD, allez jetez un oeil à ce premier comics ;)
_p_e_remingtongranyrubilax

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent ! comme quoi ! :)
Y
He, c'est marrant, j'avais acheté le comics avant de voir ton article, et je me suis dit en voyant ces dessins "tiens, on dirait du Jonat". Content de voir que je ne m'étais pas trompé.
A
je suis curieux de voir!
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité