Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
25 novembre 2010

C'est sorti !!

Hello les gens !

Aujourd'hui sort le Dofus monster que j'ai dessiné et coscénarisé : Brumen Tinctorias.
Vous pouvez accéder à la fiche produits en cliquant sur la couverture et avez ainsi la possibilité de feuilleter les premières pages.
556_zoom_687
Evidemment , il est aussi disponible en librairie, fnacs,Cultura , grandes surfaces, Furets du Nord, et compagnie.

Mais la cerise sur le gâteau, c'est la création d'un Donjon consacré à Brumen, qui se trouve évidemment, dans les landes de Sidimote.

Ce qui me fait grave kiffer c'est que pour ce donjon,qui est en interaction avec le bouquin, les graphistes de Dofus 2.0 ont repris mes design, et certains des personnages que moi et Tom Gobart avons créés pour le récit.
Etant moi-même graphiste sur un MMo du monde des 12 ( en l'occurrence Wakfu) , j'avais pensé tous ces éléments en terme de jeu, donc ça s'y prêtait plutôt bien.

Je consacrerais mon prochain poste aux éléments communs entre les 2 médias.

Sur ce, bonne lecture à ceux qui comptent le lire, et bonne soirée à tout le monde ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Yeaah aller je vais le commander :)
A
Good job !
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité