Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
17 février 2010

Petite pub pour un blog

Promojo01Promojo02Vous me connaissez, j'ai pas vraiment l'habitude de faire de la pub pour qq d'autre que moi, mais  je me poile tellement quand je vais sur ce blog que j'ai eu envie d'en faire un ptit coup de pub.

Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour et de tout lire! y'a qu'à cliquer, c'est par ici ! ou ici pour les facebooker. :)

Bonne lecture et bonne poilade ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouais d'ailleurs je l'ai précisé ça sur le blog que c'était fictif les promo ^^ Par contre c'est vrai que tu m'as deja fait chanter du obispo par telephone djo !!!!!!!
J
Ah nan ne te mérepnds pas Bob ! Djé a beau clamer qu'il dit tout à l'authentique dans ses strips, je ne lui ai jamais demandé de me chanter du Jean-Luc lahaye ! il confond parce qu'il sait que je suis fan.<br /> Nan par contre il était effectivement pas mal abonné à Obispo. Ca équilibre avec Garou comme ça ( vocalement ) :)<br /> Tiens c'est marrant je viens de rentrer et en bagnole y'avait Parisien du Nord ;)
Y
Hé, c'est vachement chouette ce qu'il fait, Djé! Merci pour le lien. Par contre, pour l'imit, je vois que je suis pas le seul à qui on en réclame! Lui, c'est Lahaye, moi c'est Garou, chacun sa croix ^^<br /> "C'est hollibl, y'a un loup-Galoup din l'loft!"
T
... si jamais t'as 5min à Tournai ... tu peux passer à l'ACA aussi *sifflote*, j'y serai :p
A
S'en prob, mais d'ici la... j'aurais une surprise mais chute c un secret
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité