Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
15 novembre 2009

Pin up Captain LSD

Je me décide à vous montrer une pin-up que j'ai réalisée pour les bonus du futur album de mon ami Mathias, alias Jim Dandy , j'ai nommé : Captain LSD !

Je suis d'autant plus fier qu'il a fait figurer dans cet album un personnage que j'ai inventé il ya 10 ans , quand nous nous sommes rencontrés : Ridge.

pin_up_ma_copieJe vous reparlerais un peu de l'album en question à sa sortie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I am the first time on this site and am really enthusiastic about and so many good articles. I think it's just very good.
Y
Ah, je ne savais pas que Ridge figurait aussi dans sa BD ! Moi aussi, j'ai hâte de la lire. Il m'a montré pas mal de planches mais je ne voulais pas lire ce qu'il y avait dans les bulles pour garder le plaisir de la surprise lorsque j'aurai l'album entre les mains.
C
Rahhh, mathias paye sa bd, putain trop bon...<br /> Hate de lire son bouquin moi aussi
J
tu m'étonne Arnie ! moi aussi ! :)
A
génial, le pin up! g hâte de lire la bd de matt!<br /> <br /> a plus nath
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité