Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
15 octobre 2009

How to art

Hello !

Un ptit mot pour dire que si certains d'entre vous veulent apprendre la fausse vecto avec Bibi , sachez que j'ai rédigé un tutoriel sur cette technique pour la rubrique" how to art " du nouveau Dofus mag , c'est à dire le numéro 12 , sorti en kiosque ce jour.

Je garantie pas la qualité d'apprentissage mais je vous laisse voir :)

277_zoom_313

tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours utile! Puis y'a aussi celui de Foya qui m'intéresse vachement!<br /> Mais vui, même si j'en fais plus trop ces derniers temps, j'en fais suffisamment pour pas perdre la main.
J
Ah ben Justement Simon , j'ai pensé à toi en l'écrivant , car c'est basé sur la technique que tu m'a transmise :) j'aurais d'ailleurs une anecdote à te raconter en MP à ce sujet :)<br /> Ouais je continue à faire la majorité de mes illus persos comme ça :)<br /> En plus dans le mag y'a déja un paquet de tuto qui ont traité de la technique flash , donc bon ..<br /> Bob , t'inquiète tu pourra qd même le lire je pense ;)<br /> Et pour les renouvellements ,ben ouais y'a des périodes comme ça avec un peu plus d'actu :)
Y
Ah je l'aurais bien pris pour connaitre la technique, dommage que ce soit si cher... :(<br /> <br /> Dis-donc, ça renouvelle sévère en ce moment! :D
Z
Ho ben aller je vais me le prendre celui la, histoire de voir ta technique de maintenant :)
J
AH bon ? pas avant ? cela dit je sais pas si ça te sera trés utile Kurakao , tu sais faire de la vecto toi non ?
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité