Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
3 octobre 2009

Mais quand tout le reste a échoué, il faut bien changer de tacTIQUE !! ( et de bannière )

Et voilà , ça va pt-être en surprendre plus d'un , mais aprés un peu plus de 4 ans de bons et loyaux services de l'apparence de ce blog, je me décide à la changer un peu, j'espère qu'elle vous sera agréable. n'hésitez pas à me le dire si ça vous semble moins ergonomique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à vous ! ça te surprend hein Kurakao ? ;)
K
Héé c'est quoi ce blog? :O
L
Très sympa ce coup de balai.<br /> (J'espérais bien que tu le ferais un jour !)<br /> Et ce portrait est extra ! :)) <br /> Que de douceur dans tes choix de teinte! <br /> Ouais t'as raison,ça va en étonner plus d'un et d'une ce relooking, moi pour commencer.
A
j'aime bien les nouvelles couleurs
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité