Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Jonat !
1 juillet 2005

Woolface !!

banHé hé , étant donné que l'on 'ma réclamé d'autres vieilles BD , voilà celle qui clotura ma première année d'aca !Vous pourrez constater la non-évolution avec la BD présentée précédemment ;)

Faut dire que j'ai du torcher pour le coup ,cela dit j'ai quand même eu mes points !

C'ets la première apparition de woolface , un héros urbain que j'avais créé pdt ma grosse période comics.

Bonne lecture, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
te connaissaant, y'aurait pas eu de super héros qui serait arrivé ;)
D
Et Cossu a cotionné ça ??? lol ... AHha c est une vieille bd ca hin ! On sent vraiment que t as evolué depuis ! Heuresement tu vas me dire ! Mais bon même si elle est vieille on sent déjà que t'as vraiment essayé de fournir les planches. Et ca vaut un bon point ! Moi j aurais bien aimé que les méchants finissent leur boulot... Qu on connaisse un peu mieux l anatomie fem... MAIS QU EST CE QUE J RACONTE MOI !!! FLAGELLEZ MOI MERDE !! J EXPIE ! AIE J EXPIE ! PARDON PAPA... Pardon...
O
Hey Salut Cyril !<br /> Content que tu sois venu sur mon blog !<br /> <br /> Désolé j'ai pas de jeu de mot qui vient là , mais dés que j'en choppe un je t'accoste sur MSN!!<br /> <br /> à plus *
F
Salut JO, alors tu l'as casé dans une bd ton wolf !<br /> <br /> J'espère que tu va bien, à un de ses jours.<br /> <br /> Cyril wolfangel
M
Héhéhé! Elle m'a bien fait marrer cette bd tiens! Bien kitch! Vraiment t'y as été fort quand même et sans complexe;) Mais quand même j'arrive pas à croire que t'ai fait ça en fin de 1er! T'as muté pendant l'été ou quoi??:D
le blog de Jonat !
Publicité
le blog de Jonat !
Publicité